PatrickleMorse on DeviantArthttps://www.deviantart.com/patricklemorse/art/Maitre-dragosh-357331752PatrickleMorse

Deviation Actions

PatrickleMorse's avatar

Maitre dragosh

Published:
3K Views

Description

Encore des conneries sur l'univers de Tara Duncan ! Au début de l'histoire, on fait la connaissance du vampyr Maître qui est plus ou moins Rogue 2.0
Il est sarcastique, froid et déteste Tara, parce que son statut de descendante de Demiderus lui donne le pouvoir d'ouvrir les failles qui relient AutreMonde à l'univers des démons. Et son ex-fiancée se trouve être Selenba, le bras droit de Magister. Au début il conserve l'espoir de pouvoir la raisonner, mais il se rend bien vite à l'évidence : Selenba est très contente d'être une psychopathe et de servir Mag. Maître Dragosh accepte qu'elle doit être mis aux arrêts, et propose même d'aider. Et ce ne sont pas des paroles en l'air, il n'hésite pas à se battre avec l'ex-amour de sa vie, et il arrive même à la battre (mais elle ne finit pas en prison à cause de Magister).

C'était un personnage intéressant, un peu creusé et assez marrant.


Et puis le tome 6 est arrivé et il est devenu comme tous les autres personnages masculins de ces livres : une lavette qui ne vit que pour la fille qui l'aime, qui est incapable de s'affirmer, et a perdu complètement son attitude hautaine et moqueuse.
Et c'est aussi dans ce livre qu'on apprend que les vampyrs brillent de l'intérieur. Ils font ça quand ils veulent fasciner les humains.
Quel est le feuque. Quand Maître Dragosh fait une démonstration, Fabrice dit, et je cite : "Wow ! Je ne suis pas spécialement attiré par les garçons, mais pour lui je pourrais bien faire une exception !"

C'est à partir du tome 6 que la série a vraiment commencé à partir en eau de boudin. Et vu que ça coïncide avec le changement d'éditeur, je pense que XO a quelque chose à voir la-dedans...
Image size
1811x2284px 1.96 MB
© 2013 - 2024 PatrickleMorse
Comments39
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
J'ai noté le changement seulement à partir du tome 8, car j'ai trouvé le 7 excellent, mais c'est vrai que la série a complètement merdé sur la longueur et que ton hypothèse sur le tome 6 pourrait bien s'avérer juste... Je suis contente de trouve quelqu'un d'autre qui trouve que Tara Duncan a mal vieilli !