PatrickleMorse on DeviantArthttps://www.deviantart.com/patricklemorse/art/Russel-ref-sheet-new-172793798PatrickleMorse

Deviation Actions

PatrickleMorse's avatar

Russel ref sheet new

Published:
652 Views

Description

FINI. ENFIN. JE SUIS FIÈRE.
Je vous essplique. Mes premières fiches refs commençant à dater un peu, j'ai décider de les renouveler, et d'ajouter plus d'infos.
Évidemment, c'est Russel qui commence.

Prénom : Russel
Nom : Sharn
"Naissance" : Janvier 2008
Age : 22 ans
Taille : 1, 81 m (5'11" I think)
Chanson : You're in the army now.
Aime : Le rubix cube (ça le détend), la musique, s'engueuler avec les gens (?), râler, la nourriture relevée.
N'aime pas : Les gens supérieurs ou trop calmes, l'armée (pas de chance, mon pote), l'eau, être impuissant (face aux évènements, tas de tordus !)

Physique : Grand et de corpulance moyenne, Russel n'est pas un colosse à proprement parler, mais il sait très bien s'imposer. Il se déplace avec calme et mesure la plupart du temps, mais devient très agité s'il s'énerve ou perd ses moyens. Idem pour sa voix et sa façon de parler. On voit très facilement quand il est fâché ou déstabilisé, car son visage et son corps sont très expressifs.
Il garde ses cheveux mi-longs bien qu'il soit dans l'armée. On ne sait pas trop pourquoi, probablement pour faire suer son monde. Ses yeux sont couleur noisette, mais peuvent paraître oranges sous certains éclairages. Sa voix n'est ni très grave ni très aiguë, mais monte dans les octaves dès qu'il se met à crier (ce qui arrive souvent).

Caractère : Râleur. Grognon. Autoritaire. Bref, Russel n'est pas quelqu'un de facile à vivre. Il préfère être seul que mal accompagné, et même s'il vous apprécie, attendez-vous à de nombreuses prises de bec. Toutefois, il s'adoucit au fil du temps. Il est plus porté sur les cris et les franches disputes que sur le sarcasme, mais il lui arrive de l'employer avec les gens qu'il ne peut pas supporter.
Comme vous l'avez sûrement compris, Russel s'énerve assez facilement. En contre partie, ses colères ne durent pas longtemps. Quand il ne passe pas son temps à hurler sur les autres, il est poli et attentionné (voire même un chouïa chevaleresque sur les bords). Il est devenu plus froid en entrant dans l'armée.
Notre jeune râleur est aussi pétri de justice et d'idéaux en dépit de son caractère acariâtre. Ajoutez à cela le fait qu'il est facilement impressionnable et vous obtenez un cocktail pour le moins explosif. Il possède heureusement une certaine maturité (oui, c'est surprenant, je sais) qui lui permet d'être plus ou moins fréquentable, voire appréciable.
Mais c'est une vraie tête à claques.

Histoire :
L'enfance de Russel est sans histoire, il grandit heureux avec ses parents, et ne subit pas de traumatisme notoire jusqu'à la mort de ceux-ci, quand il avait 16 ans. Il part alors vivre chez un cousin, qui ne lui témoigne pas beaucoup d'affection ni d'attention. C'est à partir de ce moment que Russel développe une personnalité plus agressive et renfermée. Il est enrôlé dans la garnison de sa ville à l'âge de 17 ans, et devient encore plus froid. Il "enrôle" accidentellement Saileen dans l'armée, ce qui devient une source de culpabilité (là, il commence vraiment à avoir besoin d'une thérapie, le pauvre. Il ne souffre pas continuellement, mais il est pas très bien dans sa peau).
Même s'il ne se plait pas à l'armée, il fait son travail honnêtement et finit par accéder au grade de lieutenant, à l'âge de 21 ans (ils manquent d'officiers, alors ils nomment des blanc-becs). Il a un peu de mal à se faire respecter au début. (pour la suite, voyez mon autre compte, il y a son histoire :iconeneachronicles:)

Évolution du personnage :
C'est mon plus vieux personnage, alors il en a fait, du chemin. Question physique, il a perdu des oreilles de renard, sa coupe a gagné une mèche (celle de gauche) et son visage de la finesse, et son uniforme a été refait.
Sinon, question personnalité, il est passé par un stade "flamboyant" avant de devenir un réfrigérateur puis la tête à claque qu'il est maintenant. Je me suis beaucoup attachée à lui, même s'il est mon défouloir (et celui de beaucoup d'autres).
Fut une période où il me donnait du fil à retordre question dessin, mais maintenant, il se laisse faire.

Translation later.
Image size
1098x1753px 725.53 KB
Make
Canon
Model
CanoScan LiDE 60
© 2010 - 2024 PatrickleMorse
Comments33
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Mister-Frog's avatar
Sympa la fifiche ^^
Je l'imaginais plus vieux que ça c'est étrange !